vendredi 15 août 2008

Quelques photos au hasard (2)

Etant donné que je ne met que 7 à 10 photos par message, j'en crée un nouveau pour ne pas surcharger le premier, celui-ci n'est donc que la suite du précédent, toujours des photos pris au hasard.

passant, pressé, pigeon, centre, beaubourg, Paris, centre, villekikifotos, août 2008, Centre Beaubourg, passant pressé

oiseau, brest, volkikifotos, août 2008, Oiseau en plein vol

thermomètre, paris, rue, ancienkikifotos, août 2008, Thermomètre à Paris

quartier, marais, velo, vélo, infractionkikifotos, août 2008, Paris 3e arrondissement, Vélo en infraction

space, invaders, invasion, petit, mosaïque, marrant, pariskikifotos, août 2008, Rue Etienne Marcel, invasion de space invaders

carnaval, tropical, paris, 2008, antille, danse, antillais, traditionkikifotos, 5 juillet 2008, Carnaval Tropical Paris, Danseuse

passant, touriste, tour eiffel, amusant, happy birthdaykikifotos, août 2008, Paris, 3 touristes s'amusant devant l'objectif

champs elysée, paris, délégation, france, content, joie, médaille, car, drapeau, supporterkikifotos, août 2008, Arrivée de la délégation française des JO de Pékin sur les Champs Elysées

alexis, vastine, médaillé, bronze, boxe, JO, pékin, beijing, sourire, drôle, drapeaukikifotos, août 2008, Délégation de l'équipe de France, Alexis Vastine, médaillé de bronze en boxe au JO à Pékin



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le hasard fait bien les choses. J'habite à coté et je n'ai plus du tout le meme oeil que toi. De la lassitude surement ;-)

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Christian,
Merci infiniment pour ta visite et ton si gentil commentaire.
Je te remercie infiniment car tu vois, c'est pour des personnes comme toi que je continue.
J'ai appris une chose : vivre passionnément et oser.
A l'heure où les médias nous balancent du mannequin à toutes les sauces avec des vêtements hors de prix, il fallait certainement une dose de folie pour entreprendre d'humaniser la mode et de libérer les femmes des dictats de la mode et des tendances imposés par les magazines.
Un dose de folie pour certains, un esprit visionnaire pour d'autres.

Plus je lis vos commentaires, plus je me dis que j'ai simplement compris l'être humain un peu mieux que ces rédac chef surpayées et leurs journaleuse plus intéressées par bénéficier ventes presse qu'à descendre dans la rue pour simplement comprendre la société.

Avec les problèmes économiques qui nous tombent dessus et la libération des moeurs qui favorise les ruptures sentimentales, le besoin affectif est de plus en plus grand : besoin d'être écouté, d'être compris, d'être aimer.
Je suis un être humains comme tous le monde et je resents cela au plus profond de moi.
Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai besoin d'amour et que j'en ai à offrir.
Mon moyen d'expression est mon blog pour l'instant et je travaille à ce que tous ceux qui partagent ces valeurs se retrouvent.
je t'en dirais plus dans 1 mois.

En attendant, sois heureux et continue à être un rayon de soleil pour tes lecteurs, lectrices, ami(e)s et famille.

Kamel LAHMADI
STYLE AND THE CITY . COM – PARIS

Anonyme a dit…

C'est mon arrondissement le 3. Je ne supporte plus tous ces vélos partout ;-)

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

merci encore Christian

ce soir je suis un peu stressé comme tu peux le lire sur mon bloc info
ton com m'a fait du bien

merci
j'ai malheureusement trop de choses à gérer et le regrette car je n'ai pas le temps de rendre visite à tous mes "amis" du web

mais j'y arriverai bien

merci encaore

kamel

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Merci beaucoup Christian pour ce commentaire et ce compliment nocturne

il me fait du bien car cette nuit je bosse sur la maquette du futur site.
encore un dodo à 6h du mat, mais je suis heureux de le faire.

Toi aussi tu offre du bonheur, tu es comme moi : un poête de la vie qui avec nos humble moyen essaie de révéler la beauté qui sommeil partout autour de nous.

Depuis longtemps je me suis rendu compte que les gens ont un besoin d'amour monstrueux et sont même prêt à en offrir. Mais notre société de consommation, nos médias font en sorte de nous prendre pour seulement des portes-monnaies.
J'essaie juste de réveiller les conscience.
En allant shooter du coté de Colette, j'ai croisé des journalistes de Vogue et Numéro qui m'ont confié que toute leur rédaction lisait Style and the City.
Mais ils n'osent pas me faire de compliment de peur de se fair épingler par leur rédaction.
Le succès de ma vision et de mes valeurs auprès du public ne fait pas plaisir aux magazines.
Je n'ai dévoilà qu'une seule fois des message dénigrant sur mon projet.
Encore ce soir j'en ai reçu un. Si tu veux le lire pour te rendre compte des conditions psychologique et concurentielles dans lesquelles je travail, je peux te forwarder le méchant mail. c'est assez rigolo

Merci Christian

au plaisir de te lire de nouveau et de partager un verre prochainement.

Kamel
STYLE AND THE CITY . COM - PARIS

Anonyme a dit…

Tu peux voir les faucons dans le parc de l'université, et non dans le parc de Montsouris, jusqu'à dimanche soir ;-)

Ty Pheng a dit…

Un p'tit coup de coeur pour le 'passant pressé de Beaubourg'.
Amuse toi bien avec le 50mm. et pense à te procurer le 50M 1.4 un jour si tu peux. Même d'occaz (< 200euros je pense) tu ne regretterais pas.
J'ai celui f1.8 depuis plus de 15ans j'ai pu vraiment les comparer.
T

Anonyme a dit…

Moi j'aime le hasard !
Et je pratique souvent la photo de cette manière. C'est le meilleur moyen d'aiguiser son oeil et de voir ce que d'autres ne voient pas
(bon quelque fois on revient bredouille ! mais ce n'est pas grave !)

Celle en n&b me plaît énormément.
Et il y en a pas assez à mon goût !
;-)

Anonyme a dit…

J'aime bien celle des trois touristes!