dimanche 21 septembre 2008

Techno Parade à Paris le 20 septembre 2008 - Photos Deuxième Partie

Voici les photos de la deuxième partie de la Techno Parade :


kikifotos, 20 septembre 2008, Paris, TechnoParade, electro addict

kikifotos, 20 septembre 2008, Paris, TechnoParade, danseurs sur abris bus

kikifotos, 20 septembre 2008, Paris, TechnoParade, Dj's sur le char

kikifotos, 20 septembre 2008, Paris, TechnoParade, homme prend la pose

kikifotos, 20 septembre 2008, Paris, TechnoParade, touriste à la techno parade

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes deux séries sont superbes ;-)
On a du se croiser, meme si je ne suis pas resté très longtemps


C'était une manif contre la présence des militaires français et de l'Otan en Afghanistan, avec Besancenot entre autre. Je l'ai faite car les portraits de ce monsieur se vendent bien en ce moment, plus que la techno. ;-)

Double regard a dit…

Merci pour ton passage et tes commentaires sur notre blog.
Tes reportages sont très réussis.

Anonyme a dit…

waouh...c'est la fête, y'a d'la joie!

Anonyme a dit…

Elle est terrible la dernière photo. J'aime beaucoup.

Double regard a dit…

Des portraits sympas dans ce second reportage. Amicalement.

Cristina a dit…

Merci de ton passage sur mon 'humble'blog.
Super reportage, j'aime beaucoup.
bonne fin de semaine.