samedi 20 septembre 2008

Techno Parade à Paris - 20 septembre 2008 - Photos Première Partie

Je n'ai pas le temps de trop écrire, donc voila la première partie de mes photos prise pendant la tecnoparade à Paris.

Donc pour ceux qui ont été pris (j'était en orange, jean noir, chaussure noir et rouge et des lunettes) N'hésitez pas à me contacter.
Je mettrai d'autres photos dans la soirée.

Pour me contacter mon mail est le suivant :
kikifotoss@gmail.com

Si vous êtes sur une des photos et vous ne voulez pas être publié, contactez moi je retirerai de suite la photo et je rapelle qu'il est interdit d'utiliser les photos sous quelles forme que ce soit sans autorisation de ma part



Bonne visite.




kikifotos, technoparade, 20 septembre 2008, membres soonNight.com

kikifotos, technoparade, 20 septembre 2008, membres soonNight.com

kikifotos, technoparade, 20 septembre 2008, 3 filles qui prennent la pose

kikifotos, technoparade, 20 septembre 2008, signe de deux amis tecktonik

kikifotos, technoparade, 20 septembre 2008, 3 amies pendant la technoparade

kikifotos, technoparade, 20 septembre 2008, groupe avec string :p



kikifotos, technoparade, 20 septembre 2008, amies devant l'objectif

kikifotos, technoparade, 20 septembre 2008, fille cowboy

kikifotos, technoparade, 20 septembre 2008, couple

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie série de portraits. Une belle découverte que ton blog.